Sélections d'applications pour tablettes

publié le 22.02.2017

La Médiathèque départementale repère des contenus numériques et propose des sélections d'applications mobiles disponibles sur les plateformes de téléchargement. Retrouvez nos dernières sélections dans cette rubrique.

• 2017 :Livret de coups de coeur

• Sélection de jeux et flyer pour des applications de coloriage en réalité augmentée réalisés par l'animatrice éducative de l'Agence départementale et l'antenne de Rennes à l'occasion du Mois du Multimédia sur le Pays de Vitré :

2015 :

Applications accessibles, dédiées ou adaptées pour un ou plusieurs handicaps (réalisée avec l'aide de Françoise Sarnowski de Bibliopass) :

Livres enrichis :

Jeux :

Celles de Noyal-sur-Vilaine :

• Celles du réseau des bibliothèques de Châteaugiron : sélection
  • Et pour aller plus loin, voici d'autres pistes de sélections :

Jeunesse : le site BibApps propose des sélections dédiées aux jeunes publics. La recherche est possible en fonction de critères comme l'âge visé http://bibapps.com/