Nouveau portail web : interruption des services en ligne

publié le 10.01.2018

Les 16, 17 et 18 janvier 2018. Les antennes seront également fermées pendant ces 3 jours.

A compter du vendredi 19 janvier 2018, vous découvrirez sur l'adresse du site actuel www.mediatheque35.fr le nouveau portail web de la Médiathèque départementale d'Ille-et-Vilaine avec de nouvelles fonctionnalités, notamment dans la recherche, et un bouquet de ressources numériques.

Pour permettre cette migration, les accès aux services en ligne (catalogue, site internet) seront interrompus les 16, 17 et 18 janvier. Les antennes de la Médiathèque seront également fermées pendant ces trois jours.

Si vous souhaitez vous inscrire à une formation pendant cette période, vous pouvez toujours le faire par mail auprès de Karine Bonnaud karine.bonnaud@ille-et-vilaine.fr

Ce nouvel outil en ligne vous sera présenté dans les antennes :

• le 1er février de 9h30 à 12h à l'antenne de Fougères
  • le 1er février de 14h30 à 17h à l'antenne de Rennes