Des actions en amont du salon du livre jeunesse de Fougères dans les bibliothèques de Couesnon Marches de Bretagne

publié le 20.10.2017
Des animations autour du livre jeunesse sur Couesnon Marches de Bretagne

En amont du Salon du livre jeunesse de Fougères qui se tiendra les 18 et 19 novembre, les bibliothèques de Couesnon Marches de Bretagne organise un mois ponctué de belles surprises autour du livre : expositions, spectacle jeune, P'tit ciné, atelier créatif, etc... Les médiathèques de Saint-Marc-le-Blanc, Antrain, Bazouges-la-Pérouse, Saint-Germain-en-Coglès, Saint-Hilaire-des-Landes sont de la fête pour mettre sur pied ces animations gratuites et ouvertes à tous.
L'inscription aux ateliers et animations est nécessaire au : 02 99 97 71 80 ou sur contact@couesnon-marchesdebretagne.fr
La programmation détailléee est disponible sur www.couesnon-mb.fr ou su rla page facebook "Culture Couesnon Marches de Bretagne".